26 C
Yaoundé
mercredi, février 21, 2024

Ça chauffe !

Une deuxième candidate de Miss France 2021 exclue à cause de Nudes

Wanda Peeps, à ce rythme le sérieux pourrait vite se perdre du côté du concours Miss France 2021. Après l’ex candidate Anaëlle Guimbi, c’est au tour d’une autre candidate miss France d’être écartée de la compétition pour violation du règlement.

Juste un jour après avoir dévoilé sa fierté de représenter la Franche-Comté le 12 décembre prochain au concours Miss France 2021, c’est la surprise générale face à l’annonce par Anastasia Salvi de son retrait de la compétition.

La jeune femme de 23 ans a partagé la nouvelle via son compte Instagram ainsi que les raisons qui la pousse à faire ce choix.

Anastasia Salvi se retire de la compétition pour les mêmes raisons qui ont poussées Anaëlle Guimbi, la Miss Guadeloupe, à être expulsée plus tôt à savoir des photos considérées comme des nudes. Wèèh ! Dans un post Instagram elle déclare :

“Je m’adresse à vous aujourd’hui pour une annonce importante. 
Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l’aventure Miss Franche Comte. 
Je tiens à vous présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi et qui étiez peut être dans la salle ce dimanche après midi.
Vous ne comprendrez peut-être pas cette décision mais tout comme moi, je vous demande de soutenir celle qui me succédera.
Je soutiendrai à 200% la Miss qui vivra l’aventure Miss France parce que les Miss de Franche Comté c’est d’abord une histoire de solidarité, de partage et d’amitiés.”

Par la suite elle a partagé les photos en questions dans un autre post.

Tout comme pour ceux d’Anaelle Guimbi, Anastasia Salvi a fait noter le caractère innocent et purement artistique de ses photos qui étaient destinées à un concours international pour deux grandes marques de coiffures. Cependant le verdict est resté le même.

Wanda Peeps, tandis que beaucoup évoquent un règlement trop stricte au niveau du comité Miss France, ce dernier reste campé sur ses positions. Bonne ou une mauvaise chose ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils