Site icon Je Wanda

10 des plus gros bad buzz africains

Bad Buzz sur Bad Buzz, les internautes ne savent plus où donner de la tête ! Nos stars nous en abreuvent quasiment chaque semaine, parfois bien malgré elles, et ce n’est pas pour déplaire aux amoureux de japap ! La Wanda Team fait un arrêt majeur sur 10 plus gros bad buzz africains.

Ne manquez pas l’émission Naja Talk Show by Céline Victoria avec Moustik karismatik et Steve Fah sur le Bad Buzz
En savoir plus sur Naja Talk Show by Céline Victoria Fotso.

Clinton Njié balance par mégarde sa sextape

Que woh woh, génération androïd. Apprenons d’abord à bien les utiliser Wanda People. Clinton Njié en a amèrement fait les frais lorsque, un matin de 2019, toute la toile se réveillait avec la sextape qu’il avait tournée grâce à Snapchat. Le nom du tonton-là n’a pas respiré pendant des semaines. Souvenirs, souvenirs !

Wizkid traité de voleur par Linda Ikeji

Maama ! Les dossiers étaient versés dehors waarr ! Et tout ça à cause d’un bonbon pasteur hein ! En réaction à un homme d’église accusé d’agressions sexuelles qui avait fait la promotion d’un de ses cultes en utilisant une vidéo de Wizkid, ce dernier s’était emporté en le traitant de faux pasteur. « Ogun (Dieu) tuera les faux pasteurs », avait-il écrit. Une réaction qui avait fait sortir de ses gongs la blogueuse Linda Ikeji, laquelle avait implicitement traité Wizkid de voleur. Le bad buzz de ça eh ! Le nom de Wizkid était sale comme du n’importe quoi ! « Tu n’as pas le droit de dire que quelqu’un est faux (…). Il n’y a que les voleurs qui connaissent les voleurs. Tu sais de quoi je parle… », avait-elle répondu.

Sidiki Diabaté dans la sauce

Tout est parti du réseau social Twitter, où une internaute balançait une photo choc montrant le corps lacéré d’une jeune femme pointée du doigt comme étant l’ex petite amie de Sidiki Diabaté. Si au départ l’intéressé n’y a pas prêté grande attention, il a fallu que la présumée victime en personne, Mariam Sow, confirme les faits et que la justice se mette en branle pour que le chanteur malien ne daigne s’exprimer. Trop tard ? L’affaire est pendante et la carrière de l’artiste en balance.

Didi Olomide et Ya Levis, histoire d’amour et sextape

Didi Olomide a senti le bad buzz ci passer ! La fille du grand Mopao avait même désactivé son compte Instagram tellement ça n’allait pas. Souvenez-vous, tout était parti du vol de portable de Ya Levis. Le pickpocket s’était alors mis à leaker ses contenus musicaux sur la toile et… à balancer les vidéos des ébats sexuels de Ya Levis. Pour les internautes, il n’y avait alors aucun doute sur l’identité de l’actrice principale de ces films, il s’agissait de Didi Stone ! Finalement, l’affaire se sera tassée après le démenti de Ya Levis et celle de Koffi Olomide.

Longuè Longuè demande pardon à Pa’a Paul et Ma’a Chantou

Wokoo, l’humiliation de ça ! À genoux et en pleurs, Longuè Longuè s’était laissé filmer demandant pardon à Pa’a Paul et Ma’a Chantou. Le gars réclamait son passeport. Auteur de propos très durs envers le couple présidentiel plusieurs mois auparavant, le Libérateur n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Il sera heureusement « libérer » quelque temps plus tard par Jean de Dieu Momo.

Moustik Karismatik ramassé par Samuel Eto’o

Le grand 9 n’avait pas loupé l’humoriste. Postant une photo avant/après dans le cadre d’un challenge, Samuel Eto’o avait vu passer le commentaire de Moustik Karismatik voulant jouer d’humour. Eh ahh djaaa ! La réponse du roi des punchlines valait le détour.

Héritier Watanabe : « Je te lâche pas (…) dis-moi que tu me lâcheras pas, dis-le moi ! »

Encore une sextape qui a mis une star dans la sauce. Le 15 novembre 2019, une Wandayante (et le mot est faible) sextape du congolais Héritier Watanabe fuitait sur la toile. On entendait alors le protagoniste crier la phrase « Je te lâche pas (…) dis-moi que tu me lâcheras pas, dis-le moi ! », tandis qu’il faisait l’acte.Arrêté par la police pour diffusion de contenu pornographique et raillé par les internautes, l’artiste avait dû s’excuser pour que la toile passe à autre chose.

Mbappe répond sèchement à Assou Ekotto

Action réaction encore une fois. Attaqué sur Twitter par Assou-Ekotto, Kylian Mbappe lui avait sèchement répondu sur le même réseau social. L’ancien latéral gauche des Lions Indomptables reprochait à l’attaquant du PSG de lancer des paroles en l’air pour son amour pour l’Afrique. Ce dernier n’a pas alors manqué de sortir un vieux dossier.

Charlotte Dipanda lynchée pour ses opinions politiques

Donner son opinion politique sur la toile a valu à la tata son premier bad buzz. Dans une vidéo pour VOA Afrique, Charlotte Dipanda exprimait son souhait de voir les dirigeants politiques actuels du Cameroun laisser la place à d’autres. Waah, la tata a été tournée dans la sauce en vrai.

Steve Fah casse le CD de Richard Bona

Estimant que le Canal 2’or qui lui avait été remis était de piètre qualité, Richard Bona avait balancé son trophée dans la poubelle. Un geste qui avait fait réagir le Youtubeur Steve Fah qui, dans une vidéo, avait brisé un supposé CD du célèbre bassiste. Comme on dit sur Twitter, Tonton Steve avait mangé la tontine en vrai !

Le phénomène du bad buzz n’a pas fini d’alimenter la toile Wanda People. Observons seulement la sceneuh !

C.B.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils