26 C
Yaoundé
mardi, juin 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

“C’est un artiste incroyable”, Alicia Keys encense Diamond Platnumz

Wanda People, Diamond Platnumz a fait plus que taper dans l’œil d’Alicia Keys. La chanteuse américaine a complimenté l’artiste tanzanien qui figure sur son tout nouvel album « Alicia ».

Avec sa voix d’ange, Alica Keys fait partie de ces rares artistes à faire quasiment l’unanimité auprès des mélomanes. En septembre dernier, la star de la musique américaine a sorti son tout nouvel album « Alicia », sur lequel Diamond Platnumz a travaillé en posant sa voix sur le titre « Wasted Energy ». La femme de Swizz Beatz en a été conquise.

En effet récemment dans une interview promotionnelle, tout en faisant un récapitulatif de l’album, Alicia Keys a salué l’interprète de « Jeje » pour avoir introduit un style unique à son projet :

« J’aime aussi le fait que Diamond Platnumz en fasse partie, un artiste tanzanien incroyable, qui arrive et bénit ce morceau avec son style unique. J’aime la façon dont les mondes se heurtent ici. C’est comme une collision de musique du monde à son meilleur ».

Honoré de recevoir de tels compliments de la part d’Alicia Keys, Diamond Platnumz s’est fendu d’une réponse à son endroit sur les réseaux sociaux :

« C’est un privilège et un honneur de figurer sur cet album emblématique de la reine… Merci Alicia Keys et mon frère Swizz Beatz d’avoir cru en moi. Cela signifie beaucoup pour moi, la reine. Travailler avec vous a été un rêve devenu réalité et j’ai hâte que le monde entier entende ce que nous avons encore en réserve. »

Wanda People, on vous laisse apprécier plus bas la chanson « Wasted Energy » d’Alicia Keys en featuring avec Diamond Platnumz.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils