26 C
Yaoundé
mercredi, janvier 20, 2021

Kanye West voit rouge et réclame 500 000 dollars à son stagiaire

Wanda Peeps, en matière de business, Kanye West ne fait pas dans le sentiment. Le rappeur est très remonté contre son ancien stagiaire qui...

Ça chauffe !

La femme de Peter Okoye adresse un message de réconciliation aux P-Square, Paul Okoye se fâche

Wanda People, mercredi 18 novembre, les jumeaux P-Square fêtaient leur anniversaire. Une occasion qu’a choisie Lola Omotayo-Okoye, la femme de Peter Okoye, pour adresser un message de réconciliation très mal vu par Paul Okoye.

Séparé depuis 2018, les P-Square ne sont décidément pas prêts de se réconcilier. Mercredi 18 novembre, Paul et Peter Okoye fêtaient un an de plus. Sur les réseaux sociaux, la femme de ce dernier a alors tenté de mettre un terme à leur guéguerre en leur adressant un message, une prouesse que même le Président du Nigeria n’a pas réussi à accomplir :

« Hmmm….aux jumeaux @peterpsquare @iamkingrudy que vous le vouliez ou non, vous êtes des frères ; vous n’êtes pas seulement frères, vous êtes JUMEAUX ! Je vous souhaite un joyeux anniversaire! La vie est courte, profitez-en ! Le respect et l’amour doivent être sacro-saints ! En vieillissant, nous devrions réaliser que la vie est précieuse et que le temps n’attend personne », a-t-elle publié sur son compte Instagram.

Sauf que son message a été loin de faire plaisir à Paul Okoye. En effet, réagissant avec emportement, le chanteur a répondu sèchement à la femme de son frère qu’elle accuse d’entretenir un double visage :

« À presque cinquante ans, on pense qu’on peut encore être manipulatrice et toujours essayer de contrôler les gens comme d’habitude. Eh bien, je ne suis plus là, Jude n’est plus là non plus et c’est ce que tu voulais. Ça fait quatre ans que nous ne sommes plus ensemble, mais tous les 18 novembre, tu sors comme d’habitude pour saisir de la merde et ils finissent par dire ‘wow !, c’est une bonne femme’ alors qu’ils ne savent pas les choses horribles que tu fais derrière. Alors qu’à l’extérieur, tu joues le rôle d’un ange.

De toute façon, c’est l’ère des réseaux sociaux, à quoi est-ce que je m’attendais ? L’année prochaine, tu viendras encore saisir de la merde. Tu me connais très bien et tu sais que je ne fais pas semblant. Alors, continue à faire ce que tu fais. Tu as déjà fait ton cinéma, pas besoin de t’exposer; c’est pour ça que je n’ai jamais rien dit, parce que c’est la famille. Laisse ta culpabilité s’occuper de toi », a-t-il écrit.

Hum Wanda People, ça tape sec deh ! Que pensez-vous de la réponse de Paul Okoye ?

C.B.

 

Les derniers articles

Les derniers articles