26 C
Yaoundé
lundi, mars 8, 2021

Fally Ipupa – “Juste une fois” ft. Matt Pokora

C’est la chanson qui cartonne en ce moment. Extrait de l’album « Tokooos II », le clip de « Juste une fois » de Fally Ipupa et Matt...

Ça chauffe !

Positif au Covid-19, le chanteur Jeremih dans un état critique

Wanda People, Jeremih est au plus mal. Positif au Covid-19, le chanteur américain voit son état de santé gravement se dégrader.

La Covid-19 continue de faire des ravages Wanda Peeps. Alors que la maladie nous a déjà enlevé de nombreuses stars de la musique à l’instar de Manu Dibango, elle s’attaque de manière particulièrement sévère au rappeur Jeremih.

En effet, selon TMZ, la star américaine âgée de 33 ans est actuellement en soins intensifs depuis samedi 14 novembre 2020, testé positif au Coronavirus. D’après des sources proches de l’artiste, il a été hospitalisé et son état serait en train de se dégrader.

Son état de santé ayant empiré, Jeremih a été placé dans une unité de soins intensifs et respirerait à l’heure actuelle grâce à un ventilateur. L’information a d’ailleurs été confirmée par 50 Cent. Tout en envoyant ses “pensées et prières” à son ami, il a expliqué qu’il avait été hospitalisé au sein du service de soins intensifs dans un hôpital de Chicago.

Son collègue Chance the rapper a également appelé au soutien massif de ses fans sur les réseaux sociaux :

S’il vous plait, prenez une seconde pour prier pour mon ami Jeremih. Il est comme un frère pour moi et il est très malade actuellement. Je crois au pouvoir guérisseur de Jésus donc si vous le pouvez, priez pour lui”, a-t-il tweeté.

Wanda Peeps, souhaitons nous aussi bonne guérison à Jeremih !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils