26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Shan’l accusée d’être dans une loge sectaire

Wanda People, Shan’L est-elle déjà passée de l’autre côté ? La chanteuse gabonaise a surpris ses fans en postant une Wandayante photo qui leur laisse supposer qu’elle est dans une secte. Eh aah !

La chanteuse gabonaise Shan’l est au cœur d’une polémique depuis quelques heures. L’interprète de « Où est le mariage » que les internautes ont longtemps pointé du doigt pour son soutien au Tchiza, a posté une photo d’elle qui ne les a pas laissé indifférent.

En effet, selon les fans, la kinda a vendu son âme au diable après qu’elle a publié jeudi 19 novembre sur sa page Facebook, une photo où on peut voir sur son front un troisième œil synonyme en principe d’appartenance aux Illuminatis.

Les réactions des internautes ont été vives et certains n’ont pas manqué de dire leur déception envers la chanteuse. On pouvait ainsi lire en commentaires :

 “Ne commence pas les choses de la sorcellerie. Dieu t’a créé avec 2 yeux”.

 “L’œil de la pyramide.. L’œil qui voit TOUT…. l’un des symboles des ……il manque que le triangle”.

“Le diable est déchaîné ma chère ; ça nous regarde pas que tu es 4 yeux mais il faut savoir qu’on sait déjà le message que tu veux faire passer. Il n’y a pas de bb sur ta page et plusieurs d’entre nous ont au moins un savoir sur cet œil. Tu peux pas nous duper on sait déjà ce que ça veut dire”.

Wanda Peeps, que pensez-vous de la publication de Shan’l ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils