26 C
Yaoundé
mardi, mars 2, 2021

Les films camerounais “The Fisherman’s diary” et “Therapy” bientôt sur Netflix

Wanda People, le cinéma camerounais a plus que jamais le vent en poupe. « The Fisherman’s Diary » et « Therapy », deux films made in 237, arrivent...

Ça chauffe !

Tata Osca au cœur d’une Wandayante affaire de sextape ?

Wanda People, encore un bad buzz pour une de nos stars africaines ! La célèbre influenceuse Oscarine a.k.a Tata Osca est visée par un retentissant scandale à la sextape. La Wanda Team vous explique…

Après Clinton Njie, Héritier Watanabe ou encore Didi Olomide, voilà qu’une nouvelle star en la personne de Tata Osca est au centre d’une affaire de sextape.

Dans les faits, une vidéo à caractère pornographique circule depuis mardi 10 novembre sur les Zinternets. On y voit alors une femme, de dos, en train de chevaucher littéralement un Wanda Boy en hurlant la phrase « J’ai envie d’entendre ta voix… tu sais que j’ai envie d’entendre ta voix ». Wandaful !  

Selon les internautes, aucun doute, la protagoniste n’est nulle autre que Tata Osca, surtout que selon les pseudos spécialistes du japap, il s’agirait d’un ex de la Youtubeuse qui aurait partagé ladite vidéo qu’on se garde évidemment de vous diffuser Wanda Peeps.

Réagissant à cette sextape qui fait grand bruit, le Congolais Noah Lunsi affirme pour sa part qu’il ne s’agit pas de Tata Osca, arguments à l’appui :

« C’est pas Tata Osca la meuf. Tata Osca elle a des fossettes en bas du dos et un gros tatoo dans le dos, ce que la meuf n’a pas… »

Euille, s’il est clair que la fille dans la vidéo n’a pas de tatouage dans le dos comme tata Osca, les internautes se sont demandé comment Noah Lunsi connaissait les détails quant aux fossettes dans le bas du dos de l’influenceuse. Egalement, d’autres spécialistes du japap laissent entendre que cette sextape daterait d’avant que Tata Osca ne se fasse tatouer. Raison pour laquelle son tatouage n’apparaîtra pas sur ladite vidéo. Eh aah !

En tout cas, la concernée a promis de s’exprimer sur le sujet ce mercredi 11 novembre dans un live Instagram. La Wanda Team se tient au rebond. Que pensez-vous de cette affaire Wanda Peeps ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils