26 C
Yaoundé
mercredi, août 17, 2022

Ça chauffe !

Tiwa Savage révèle avoir failli céder au décapage

Wanda People, nombreuses sont les stars africaines qui ont recours au blanchiment de la peau. Ce n’est heureusement pas le cas de Tiwa Savage qui vient de révéler avoir pourtant failli y céder.

Combattu dans de nombreux pays d’Afrique dont le Cameroun qui a récemment réagi a une campagne publicitaire polémique, le phénomène du blanchiment de la peau fait rage. 

S’exprimant récemment dans une interview, Tiwa Savage, la Brown Skin Girl nigériane, a cependant manqué de peu de se laisser aller au « Ndjansang », du fait d’une enfance difficile.

En effet, citée par Afrique Showbiz, la star nigériane a évoqué le fait que ses camarades de classe la taquinaient en raison de sa couleur de peau lorsqu’elle a déménagé à Londres avec sa mère. Elle a révélé qu’elle souffrait des commentaires racistes de la part de ses amis, ce qui la mettait mal à l’aise avec sa peau. Toute chose qui l’a affectée et l’a poussée à essayer le décapage. 

Heureusement, sa mère s’y opposera fermement, ce qui causera même la rébellion de Tiwa Savage qui a révélé par ailleurs l’avoir détestée pour cela. Mais au fil des jours, elle a compris qu’elle devrait énormément remercier sa mère de l’avoir empêchée de le faire.

Wanda Peeps, c’est l’occasion pour la Wanda Tram de rappeler que le décapage est dangereux pour votre peau. Et on dit bravo à la mater de Tiwa pour avoir ramené sa fille sur le droit chemin.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils