26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

Victime d’un grave accident de voiture, Samuel Eto’o reçoit le soutien des artistes

Wanda People, grosse frayeur pour Samuel Eto’o. L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a été victime d’un grave accident de la route qui aurait bien pu lui coûter la vie. De nombreux artistes, solidaire de sa détresse, lui ont apporté leur soutien.

Après un court séjour au Tchad puis au Sénégal, Samuel Eto’o était de retour dans son pays natal le weekend dernier pour assister à un mariage dans la ville de Bafoussam dans la région de l’Ouest Cameroun. Mais alors qu’il prenait le chemin du retour après les festivités très mouvementées, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a été victime dimanche 8 novembre 2020 d’un accident de la circulation.

Le choc brutal est survenu sur la route de Nkongsamba, plus précisément à Barré Bakem. Le SUV dans lequel se trouvait le Bantu a été heurté violemment par un bus de l’agence de voyage Real Express qui roulait en sens inverse. Selon certains témoins, le choc était si inouï que le pire n’était pas à écarter. Les images de la voiture accidentée de Samuel Eto’o peuvent d’ailleurs le confirmer.

Fort heureusement et même miraculeusement, le 9 majuscule a survécu Wanda Peeps. Le journaliste sportif camerounais Martin Camus Mimb a pu le confirmer dans un post rassurant sur sa page Facebook :

« Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il y a quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest, où il a pris part, ce week-end, à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand ».

Selon les dernières informations, Samuel Eto’o souffrirait d’un traumatisme crânien mais serait hors de danger. Il devrait cependant passer quelques examens supplémentaires. Pris de panique et croyant qu’il avait été auteur d’un homicide, le chauffeur du bus avait pris la fuite après son forfait, avant de se faire rattraper par la gendarmerie, à 15 kilomètres des lieux, pour être emmener au poste de Nkongsamba.

Ayant appris la nouvelle, plusieurs artistes camerounais à l’instar de Nyangono du Sud, Aveiro Djess ou encore Tenor ont apporté leur soutien au Bantu dans cette épreuve.

Pic Wanda People, quelques heures après l’accident, Samuel Eto’o s’est rendu lui-même à la gendarmerie de Nkongsamba afin de rencontrer le chauffeur du bus. Après avoir discuté avec lui, il aurait demandé à ce qu’il ne soit pas poursuivi.

Souhaitons bon rétablissement au Lion.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils