26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Aissa Moments accuse la star de téléréalité Alix de racisme

Wanda Clash sur la toile depuis quelques jours ! La chroniqueuse Aissa Moments et la star de téléréalité française Alix, se déchirent littéralement sur la place publique. La Wanda Team vous explique.

Depuis un peu plus d’une semaine, la télé réalité “Les Princes de l’Amour” est à nouveau diffusé sur W9, avec Aissa Moments toujours en guise de Love Coach. Et au rang des candidats, on peut compter la célèbre Alix Jeanne-Marie Desmoineaux plus connue sous le nom d’Alix, star du petit écran et militante active contre les violences policières et la loi de sécurité globale.

Sauf que depuis peu, les internautes assistent à un Wandayant clash entre les deux femmes. En effet, tout commence lorsque Aissa Moments est invitée à l’émission “Touche pas à mon poste” (TPMP) pour parler, entre autres, de Michel Zecler, un producteur de rap insulté et tabassé par trois policiers le 21 novembre dernier. Selon Alix, la coach des Princes de l’Amour 8 ne serait pas allée au bout des choses lors de sa chronique. Elle ne s’est alors pas gardée de reprocher à Aissa, en message privé, ne pas avoir parlé de la loi de sécurité globale, un projet de loi qui divise la France et qui vise à interdire de filmer les policiers. 

Mais selon la coach, Alix a été très insistante et à la limite du harcèlement.

Toutes deux très remontées, elles décident alors d’afficher cette conversation privée dans leur story Instagram. On y voit que chacune continue de camper sur ses positions. Mais plus tard, Aissa décide de prendre la parole en vidéo. Elle balance qu’Alix parle trop et qu’elle manque de respect, qu’elle appellerait ses fans ses “disciples” et qu’elle serait “très hypocrite” avec Magali Berdah. Et pour finir, la love coach la termine avec un tacle sur son passé de strip-teaseuse. Wandaful !

https://twitter.com/SolifeGossip/status/1334479786341789697?s=19
https://twitter.com/SolifeGossip/status/1334483752156880899?s=19

Le clash ne s’est pourtant pas arrêté là Wanda Peeps. Dans une longue story insta, Aissa Moments a poursuivi son grand déballage à propos de sa rivale : 

 Vous ne pouvez être ami avec Alix qui si vous êtes d’accord avec elle ou si vous êtes soumis. (…) Ton truc de militante pour te racheter une image, arrête, pas avec nous ! Nous on le fait en backstage, on a pas besoin de se montrer !”

Tu me dis que Booba, c’est un mauvais, un vieux mec, que c’est le plus gros hypocrite. Elle me raconte : ‘Je lui ai envoyé un DM par rapport à un de mes abonnés, il fait genre il n’a pas vu alors que j’ai 2 millions d’abonnés.’ Booba, il l’a même calculée. Elle a pété un plomb devant moi ! Vous avez à faire à la plus grande manipulatrice ! Elle parle aussi de Benjamin Mendy. Elle m’a révélé le contenu de leurs conversations. ‘Benjamin il me court après, Benjamin me harcèle, il est sur mes côtes alors que je lui lâche des vus’, m’a-t-elle dit. Alix a aussi terminé Milla, Les Marseillais, tout le monde”, continue de balancer Aissa.

Pire encore pour la coach, Alix, aurait tenu des propos racistes à son égard : 

“Elle vous fait croire que c’est une militante hors-paire, mais c’est un mensonge. Elle m’a déjà dit de sa bouche : ‘Aissa, toi t’es très jolie parce que tu as les traits fins. T’es pas comme les autres Noirs qui ont des gros traits !’ Donc, les autres sont moches ? Ne dis plus jamais des choses comme ça devant moi ! C’est à partir de là que ça a été tendu entre nous. Je l’ai blacklistée !”

Et pour conclure, Aissa fait des révélations chocs sur le comportement d’Alix durant le tournage :

C’est une fille égocentrique qui ne parle que d’elle. Elle n’écoute pas les autres parler et si on ne l’écoute pas elle part. Elle n’a pas arrêté de répéter qu’elle gagnait 200.000 euros. Elle se moquait des prétendant(e)s qui ne gagnaient que 80 euros par jour et leur parlait comme des chiens ! Elle fait des caprices et tourne que quand elle veut. Le pauvre petit Mathias, qui est adorable, elle lui parlait comme chien : ‘T’es un gamin ! T’es un fils à maman ! Tu sers à rien, dégage !’ Elle traitait les prétendantes de filles faciles, alors qu’elle fait la féministe ? Tout ça, c’est du spectacle ! Si t’as pas d’argent et peu de followers, elle ne te considère pas.”

Maama Sarah ! La tata a balancé en vrai. La star de téléréalité n’est toutefois pas restée indifférente face à cela. Elle répondu, écrivant :

“Je suis outrée de voir ce que les gens sont capables d’inventer pour s’attirer la sympathie. Vraiment, ça me choque ! On me parle de monologue, mais tu parles trop ma cocotte. T’es en train de me faire passer pour une raciste, une négrophobe ? T’es une grande folle furieuse ! Je t’ai demandé si tu étais éthiopienne parce que t’avais les traits fins et que je te trouvais trop belle. T’es pitoyable, car j’ai demandé à la prod d’avoir des prétendants pas blancs, car les minorités ne sont pas assez représentés en télé-réalité.”

L’affaire ci risque de finir devant les tribunaux hein, Wanda People. Surtout qu’Alix a décidé de porter plainte.

Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils