26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Blessé en amour, Adebayor parle de son chagrin et chiba* son ex-copine

Wanda People, alors qu’il s’est séparé de sa go il n’y a pas si longtemps, le footballeur togolais Emmanuel Adebayor s’est confié sur cette rupture qui lui a déchiré le cœur, taclant au passage la coupable de ses malheurs.

Adebayor est vexé ! La star du football togolais qui était récemment au cœur de l’actualité pour une histoire de performance sexuelle, a évoqué un chagrin d’amour récent qui, selon toute vraisemblance, fait référence à son ex-copine, la star namibienne de Big Brother Africa 8, Dillish Mathews.

En effet, sur son compte Instagram, Emmanuel Adebayor a déballé publiquement les attitudes déplacées de la jeune femme. Il a notamment raconté que Dillish lui aurait menti sur un voyage qu’elle ferait en Namibie, et qu’il a découvert plus tard qu’elle était en Angola. Et quand il lui a demandé de s’expliquer, elle a dit qu’elle “ne savait pas comment elle était arrivée là-bas”.

L’ancien pensionnaire d’Arsenal a également affirmé que sa même petite amie lui avait présenté un homme en tant que son oncle, mais qu’il a découvert des mois plus tard qu’il n’était pas lié à elle. Les choses des films de Nollywood, Wanda Peeps. Il a également raconté avoir envoyé de l’argent à sa go pour qu’elle le partage avec sa famille, tout ça pour découvrir qu’elle le partageait plutôt avec ses amis. Et d’ajouter que la même petite amie avait eu l’audace de l’appeler radin hein, Wanda People !

Pour terminer, Adebayor a traité Dillish de narcissique et a ajouté qu’elle souffrait problablement de « trouble bipolaire et de la personnalité ». Il a ponctué son grand déballage du hashtag #DillishDribbledAdebayor.

Le gars a vraiment souffert deh ! Wanda Peeps, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Descend, insulte*

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils