26 C
Yaoundé
samedi, mai 18, 2024

Ça chauffe !

Booba accuse Gims d’avoir plagié Drake et Travis Scott

Wanda People, alors que le nouvel album Maître Gims vient enfin de sortir, Booba n’a pas hésité à parler de plagiat pour qualifier l’œuvre de Meugui.

Décidément, Booba a Maître Gims dans le viseur. Le duc de Boulogne n’a de cesse de s’en prendre à son collègue artiste sur les réseaux sociaux, et il a récidivé tout récemment à l’occasion de la sortie très attendue de son nouvel album « Le Fléau » lvendredi 4 décembre dernier. 

Sur Instagram, son réseau social favori, Booba s’est montré froid. Selon lui, Gims aurait copié Travis Scott, Drake et Justin Timberlake  ! Wandaful !

Le morceau « Jetez pas l’œil » en featuring avec Vald serait alors un plagiat du titre « Sicko Mode » de Travis Scott et Drake. Par ailleurs, Gims aurait également puisé son inspiration dans le son de Justin Timberlake « Cry me a River » pour son titre « Dans ma tête » en collab avec Jaekers.

Sous son post, le Duc de Boulogne a écrit : 

Gims Tu peux monter descendre tout c’que tu vas prendre c’est une grande gifle derrière l’oreille.”.

https://www.instagram.com/p/CIYTAOiHCJZ/?igshid=1o3dv4okhgqo2

Booba s’est aussi moqué du fait que l’album était classé dans la catégorie “Pop” et non “Rap” comme Gims le revendique, sur les plateformes de streaming. Eh ahh ! Wanda People, que pensez-vous de cette énième sortie polémique de Booba ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils