26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Booba accuse Gims d’avoir plagié Drake et Travis Scott

Wanda People, alors que le nouvel album Maître Gims vient enfin de sortir, Booba n’a pas hésité à parler de plagiat pour qualifier l’œuvre de Meugui.

Décidément, Booba a Maître Gims dans le viseur. Le duc de Boulogne n’a de cesse de s’en prendre à son collègue artiste sur les réseaux sociaux, et il a récidivé tout récemment à l’occasion de la sortie très attendue de son nouvel album « Le Fléau » lvendredi 4 décembre dernier. 

Sur Instagram, son réseau social favori, Booba s’est montré froid. Selon lui, Gims aurait copié Travis Scott, Drake et Justin Timberlake  ! Wandaful !

Le morceau “Jetez pas l’œil” en featuring avec Vald serait alors un plagiat du titre “Sicko Mode” de Travis Scott et Drake. Par ailleurs, Gims aurait également puisé son inspiration dans le son de Justin Timberlake « Cry me a River » pour son titre « Dans ma tête » en collab avec Jaekers.

Sous son post, le Duc de Boulogne a écrit : 

Gims Tu peux monter descendre tout c’que tu vas prendre c’est une grande gifle derrière l’oreille.”.

Booba s’est aussi moqué du fait que l’album était classé dans la catégorie “Pop” et non “Rap” comme Gims le revendique, sur les plateformes de streaming. Eh ahh ! Wanda People, que pensez-vous de cette énième sortie polémique de Booba ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils