26 C
Yaoundé
samedi, octobre 23, 2021

Ça chauffe !

Déguisé en Nicki Minaj ou s’embrassant lui-même, Lil Nas X, le roi de la provoc’ ?

Wanda Peeps, devenu célèbre grâce à son tube planétaire « Old Town Road » sorti l’année dernière, le rappeur américain Lil Nas X fait depuis lors beaucoup parler de lui. Personnage excentrique à la sexualité assumée, la star fait pourtant de plus en plus polémique dans l’univers people. On vous dit tout.

Il a fait ses premiers pas dans le showbiz en passant par la case TikTok et aujourd’hui, Lil Nas X est une star mondiale de la musique. Rappeur talentueux qui enchaîne désormais les hits à succès, le jeune homme avait surpris sa fanbase en annonçant il y a quelques temps déjà son homosexualité.

Véritable boute-en-train, Lil Nas X est très actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques jours à l’occasion de la fête d’Halloween, le gars avait décidé de faire une petite surprise à son public : Il a osé se mettre dans la peau de Nicki Minaj, enfilant une combinaison rose et une perruque, comme celles que portait la rappeuse dans son clip « Super Bass ». Eh ahh ! Le résultat était… Wandayant

Le moins que l’on puisse dire c’est que le déguisement de Lil Nas X a été peu apprécié des fans de Nicky Minaj. Certains fans de la rappeuse n’ont d’ailleurs pas manqué de dire leur ressentiment envers Lil Nas X dont il pense qu’il serait : « Obsédé par la communauté LGBT ».

Ignorant royalement la polémique, ce dernier a pris l’option de se concentrer sur sa musique et a lâché, quelques jours après, son nouveau clip « Holiday ». Mais là encore, le rappeur a fait fort.

Il faut dire que l’un des visuels léchés de « Holiday » a rapidement attiré l’attention des internautes, outre le fait que le rappeur parle ouvertement de ses préférences en matière de position sexuelle dans la chanson de Noël futuriste. Sur ce visuel, on peut en effet voir Lil Nas X en train d’embrasser (avec la langue) un double de lui-même. Eeeh aaah ! Observez la sceneuuh ! La provocation à outrance !

Une fois encore, le rappeur s’est attiré les foudres de la toile, et même de la politicienne pro-Trump Angela Stanton King, qui a réagi au visuel en tweetant le 17 novembre 2020 :

Alors c’est ça que la Black Culture enseigne à notre jeunesse maintenant ? Le sexe avec tout et n’importe qui y compris vous-même ? Est-ce que Lil Nas X s’embrasse avec la langue ?”

Lil Nas X ne fait définitivement pas l’unanimité Wanda People. Dites-nous ce que vous en pensez.

Le clip de « Holiday » à regarder plus bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils