26 C
Yaoundé
samedi, janvier 23, 2021

Lilian Thuram intronisé au titre de notable d’honneur Sawa par le Ngondo

Wanda People, jeudi 21 janvier, l’ancien international footballeur français, Lilian Thuram, a été fait notable Sawa au terme d’une cérémonie haute en couleur à...

Ça chauffe !

Devenu pasteur, Majid Michel promet l’enfer aux masturbateurs, les internautes se fâchent

Wanda People, voilà plusieurs mois maintenant que celui qu’on a connu au cinéma dans le rôle de “Sami” s’est trouvé une vocation de pasteur. Et alors qu’il faisait le procès des masturbateurs, Majid Michel a bouffé la tontine sur les réseaux sociaux.

Bien connu des plateaux de cinéma nollywoodien, Majid Michel a opté pour un changement de profession en devenant pasteur. En mai dernier, il répondait d’ailleurs à ses détracteurs qui ne comprenaient alors pas son choix radical.

Mais récemment, tandis qu’il prêchait pour sa paroisse, l’ex-acteur n’a pas été tendre envers tous ceux qui se prêtent à la pratique de la masturbation. Aussi, cité par First Mag, Majid Michel a dit :

Les gens qui font la masturbation iront en enfer c’est sûr”.

Eh ahh ! Et d’ajouter :

“Je regrette d’avoir pratiqué la masturbation quand j’étais plus jeune. Devenu pasteur, je dis que c’est un péché grave et j’exhorte les jeunes à ne pas regarder les films pornographiques qui favorisent cela”.

Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes se déchaînent sur le nouveau pasto. En commentaires, on pouvait ainsi lire :

“Les gens qui ont tourné dans les films bizarres iront dans pire que l’enfer”

“Cite-moi un verset du Coran ou de la Bible qui le dit”

“Toi tu es mignon, on te comprends”.

“Tu dis ça parce que tu n’as pas les mêmes problèmes que nous”

“Qui a déjà visité l’enfer au juste ?”

Çaaa, Wanda People, Pasto Majid a touché un point sensible. Êtes vous d’accord avec ses déclarations ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles