26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

AccueilBest OfLes plus gros clashs de 2020

Les plus gros clashs de 2020

-

Wanda People, c’est l’heure de sortir le pop-corn. En termes de clash, l’année 2020 a été des plus croustillantes. Revenons ensemble sur ceux-là qui ont mis les Zinternets sens dessus-dessous le temps de quelques échauffourées virtuelles mais bien réelles. Le tour ci pas le fake buzz.

1
Tata Pau Vs. Lady Sonia

Pour une histoire sur fond d’escroquerie, le ton est monté et les insultes ont fusé entre la Youtubeuse Tata Pau et la Coach Lady Sonia. Comme si l’une attendait la faute de l’autre pour que les vérités soient dites. Les attaques sur le physique étaient privilégiées. Tandis que Tata Pau appuyait sur le fait que la coach aurait fait de la chirurgie esthétique à outrance, Lady Sonia quant à elle laissait entendre que sa rivale n’aurait pas été gâtée par la nature. C’était du venez voir !

Arrière

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils