26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Matt Pokora et Christina Milian se marient et attendent leur 2e enfant

Wanda People, 2020 s’achèvent sur une bonne note pour Matt Pokora et Christina Milian. Le couple franco-américain s’est uni pour le meilleur et pour le pire, et, cerise sur le gâteau, attend leur second bébé.

Les fans ne l’avaient pas vu venir. Moins d’un an après la naissance de leur premier enfant Isaiah, le 20 janvier, Matt Pokora et Christina Milan vont être à nouveau parents. Jeudi 10 décembre, les tourtereaux ont révélé qu’ils attendaient leur deuxième enfant ensemble.

Sur Instagram, la photo montrant Christina Milian exhibant son baby bump au coucher de soleil sur la plage et M. Pokora, un genou à terre, embrassant tendrement ce ventre arrondi, a mis les internautes en émoi.

 « Woaw, alors là, on ne s’attendait pas du tout à ça, félicitations ! », « Préviens quand tu postes ce genre de choses boss, félicitations ! », « Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Alors là, je ne m’y attendais pas », ont commenté leurs fans, surpris.

Mais ce n’est pas seule bonne nouvelle à mettre à l’actif du chanteur français et de l’actrice américaine. En effet, selon le magazine public, Matt Pokora a franchi un nouveau cap dans sa relation avec Christina Milian. Le couple s’est dit « oui pour la vie » lors d’une cérémonie en petit comité qui s’est tenue à la mairie du VIIIe arrondissement de Paris, mercredi 9 décembre. Un événement que la star de la chanson française et la comédienne américaine ont dû repousser à plusieurs reprises en raison de l’épidémie de Covid-19 et des engagements professionnels de la chanteuse et comédienne de 39 ans.

Selon les informations de l’hebdomadaire français, Christina Milian portait une robe large en satin blanc, tandis que le lauréat des NRJ Awards tenait le petit Isaiah dans ses bras. Les deux amoureux se sont unis en présence de « trois ou quatre amis », du frère de Matt Pokora et de ses parents. À leur sortie de la mairie, les jeunes mariés et leurs invités se sont retrouvés aux Jardins du Faubourg, à côté des Champs-Elysées. Le chanteur de 35 ans s’est marié le jour du 70e anniversaire de son père André Tota.

Wanda Peeps, adressons toutes nos félicitations aux tourtereaux qui transpirent le bonheur.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils