26 C
Yaoundé
dimanche, février 28, 2021

Ça chauffe !

Aya Nakamura explique pourquoi elle a décidé de montrer sa fille sur les réseaux sociaux

Wanda People, samedi 16 janvier dernier, Aya Nakamura était l’invitée de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside. L’occasion pour la chanteuse d’expliquer pourquoi elle a décidé de montrer le visage de sa fille sur les Zinternets.

Alors que pendant longtemps elle avait fait le choix de rester discrète concernant sa vie privée, Aya Nakamura a fait volteface il y a quelques mois, n’hésitant plus à partager sa vie amoureuse et familiale sur les réseaux sociaux. Invitée sur le plateau de 50 Minutes Inside samedi 16 janvier, la chanteuse française d’origine malienne a révélé la raison pour laquelle elle a finalement changé d’avis.

L’interprète de « Doudou » a ainsi confié à Nikos Aliagas avoir pris une grande décision pendant le confinement. A cette époque-là, elle a en effet publié plusieurs photos et vidéos avec sa petite fille de quatre ans, Aïcha :

Je voulais avoir un côté plus intimiste, parce que c’est comme ça que je suis dans la vie de tous les jours. En plus, on était en plein Covid donc je n’avais pas envie de faire comme d’habitude et montrer les strass et les paillettes. J’avais plus envie de montrer mon quotidien, sans mentir“, a-t-elle expliqué.

Aya Nakamura a également expliqué ce que la maternité lui avait appris :

On en apprend tous les jours. Je me dis : ‘Waouh, qu’est-ce qu’elle grandit vite. Qu’est-ce qu’un enfant ça retient tout’. Au final moi, quand j’ai eu ma fille, je me suis dit : ‘Bon, maintenant j’ai une fille, il va falloir que je m’occupe d’elle. Il va falloir que je pense à elle avant moi’.”

La chanteuse également évoqué la difficulté de poursuivre sa carrière tout en étant maman :

Des fois, il faut prendre sur soi parce que ça demande beaucoup de sacrifices et de temps d’être chanteuse et, en même temps, maman. Il y a plusieurs mamans qui sont dans ce cas-là, quand elles travaillent aussi […]. Quand elle me voit à la télévision, j’explique à ma fille que maman était au travail. Il faut qu’elle comprenne que ce n’est pas juste ‘maman la star’ et qu’elle se repose sur ses lauriers.”

De bien belles confidences de la part d’Aya Nakamura, Wanda People. Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils