26 C
Yaoundé
dimanche, avril 18, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Booba piraté ? Il dévoile une photo de son way* et menace de balancer sa sextape avec une Miss France

Wanda People, mais jusqu’où ira Booba ? Le Duc de Boulogne très controversé, déjà banni définitivement d’Instagram, a fait parler de lui négativement ce weekend à coups de publications étranges et de menaces de partage d’une sextape sur Twitter.

Les fans de Booba ne reconnaissent plus leur artiste. Banni d’Instagram après avoir reçu un énième avertissement de la plateforme, le rappeur s’est replié sur Twitter où il fait tout aussi polémique. Et dimanche 10 janvier, les choses ont tourné à la catastrophe.

En effet, alors qu’un hacker semblait avoir piraté le compte de Booba, de Wandayantes publications se sont mises à défiler sur son compte Twitter. Une photo du rappeur nu a ainsi été partagée, le présumé hacker ayant pris soin quand même de cacher son sexe avec un Emoji de miel et menaçant de diffuser la sextape du rappeur avec une ex-Miss France.

Devant cette photo et face à cette menace, la Miss France 2015 Camille Cerf (se sentait-elle visée ?) a aussitôt réagi avec dégoût.

Pourtant, le pirate a assuré que la sextape sortirait mais qu’il ne s’agirait pas de Camille Cerf :

Nous comprenons ta déception Camille, c’est pas avec toi t’es éclatée. Sorry. Par contre nous recevons beaucoup de menaces mais la viennoiserie n’est jamais finie. ÇA SORTIRA!!! #onestbienici“, a tweeté le compte de Booba.

Plus tard, Booba, qui semblait avoir récupéré son compte, a semé la confusion dans l’esprit des fans en prétendant qu’il n’avait pas été piraté par celui qui prétend être le hacker, et que tout ça était orchestré. Il en a profité pour glisser un tacle à Rohff

Wanda Peeps, finalement il est impossible de savoir si Booba a réellement été piraté. Le Duc n’aurait donc plus de limites ? Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

*Pénis

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils