26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Damso annonce la fin de sa carrière, Booba rouvre son dossier

Wanda People, hyperactif sur le réseau social Twitter, Booba n’a pas pu garder le silence après que son ancien protégé Damso a annoncé la fin très prochaine de sa carrière.

Le rap français va devoir bientôt dire au revoir à l’un de ses plus grands talents. Damso – qui avait véritablement lancé sa carrière dans le label 92i de Booba – a annoncé dans une interview accordée à The Guardian la fin programmée de sa carrière de rappeur pour l’année prochaine.

“La dernière année est 2022”, a-t-il annoncé officiellement, précisant que dès le départ il avait prévu un plan de dix ans.

Sauf que sa déclaration n’a pas échappé à son ancien mentor, lequel a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours après s’être fait potentiellement hacker son compte Twitter. Pour rappel, en 2018, Damso avait ndem le label 92i suite à la parution du dernier album compris dans son contrat, “Lithopédion”. Un départ que Booba n’a jamais digéré et qui a été suivi de nombreux clashs sur les réseaux sociaux.

Aussi, réagissant à un visuel annonçant la fin de carrière prochaine de son ancien protégé, le Duc a écrit :

C’est le 5 mars 2021 que tout s’arrête en fait. Va falloir que quelqu’un lui dise.”, comme pour annoncer sa propre fin de carrière, avant de poursuivre avec une capture d’écran tweet annonçant que “pour le Guardian, Damso a précisé qu’il connaissait déjà le nom de chacun de ses albums avant d’entamer sa carrière.

 “Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle.”, a commenté le Duc.

Eh ahh, Wanda Peeps, Booba a dit ses vérités. Que pensez-vous de l’annonce de Damso ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils