26 C
Yaoundé
vendredi, juillet 30, 2021

Ça chauffe !

Kanye West tromperait-il Kim Kardashian avec un homme ?

Wanda People, vous savez que le monde des stars est impitoyable. Et plus vous êtes connus plus vos dossiers intéressent la populace. N’est-ce pas on vous annonçait dernièrement que l’un des plus célèbres de Hollywood couple divorce ? Les ventres se vident alors que vroouuup ! Voilà qu’on prête donc une liaison à Kanye West… avec… un homme, un célèbre youtubeur beauté, qui serait à l’origine de la demande de divorce de Kim Kardashian son épouse. Alors Kanye West tromperait-il Kim Kardashian avec un homme ? Essayons d’y voir plus clair…

Il y a quelques jours, la nouvelle tombait. Kim Kardashian aurait engagé une célèbre avocate spécialisée dans les divorces de célébrités, Laura Wasser. En effet, rien ne tournerait plus rond chez les West, ce qui aurait mené le couple de stars à la rupture définitive.

Mais comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’il tourne une rumeur de la supposée vraie raison du divorce. Kanye West aurait une liaison avec le célèbre et riche Youtubeur beauté Jeffree Star. Ocalga sorcellerie !

“Penché” ou pas “Penché” ?

Il est vrai qu’il y a une rumeur récurrente de plus en plus prononcée qui dit que Kanye West serait à voile et à vapeur, entendez qu’il serait “penché”. Bon qu’il est GAY ! Yaaaaah ! Vous aimez trop ça, vous faites comme si vous ne comprenez pas depuis ce qu’on essaye de dire ! Surtout que depuis que Laura Wasser en lien avec son derrière, ça lui colle donc à la peau. La sexualité des stars est souvent compliquée oooh !

Kanye West tromperait-il Kim ?

Donc depuis 2 jours là, c’est le toli fumant qui chauffe sur la toile. Surtout que Jeffree Star vit désormais dans le Wyoming à Casper à 3h de Kanye qui est à Cody où il a construit son ranch, alors qu’il vivait d’abord à Los Angeles, là où précisément Yeezy se terre depuis plusieurs mois au point de voir à peine sa famille. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur grossisse. Jeffree qui en a d’ailleurs joué a finir par poster une vidéo où il a carrément dit que c’était faux et qu’il n’avait même jamais trainé avec Kanye. Mais type tu fais quoi jusque dans le Wyoming noooor ?!

Qu’à cela ne tienne, c’est une TikTokeuse qui a lancé la rumeur, et comme le way était trop croustillant, ça a pris feu instantanément. Mais bon, comme l’adage le dit, il y a rarement de fumée sans feu. Donc attendons seulement…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils