26 C
Yaoundé
lundi, janvier 18, 2021

11 chanteurs africains de Gospel

Wanda Peeps, ils magnifient l'adoration du divin à travers leur voix et leurs chants, et nous lient un peu plus au créateur. Ce sont...

Ça chauffe !

Kim Kardashian et Kanye West divorcent : “Elle en a assez”

Ça y est, Kim Kardashian et Kanye West se séparent. Selon plusieurs sources du célèbre Page Six, leur divorce serait “imminent”, Kim Kardashian a déjà engagé une avocate.

Eeeeh oui ! Le ndolo n’est pas facile Wanda People. Corona aura-t-il achevé la célèbre idylle d’un des couples les plus hot de Hollywood ? Depuis, on parlait de problèmes dans le couple, et vous savez qu’il n’y a jamais de fumée sans feu. Il semblerait bien que cette fois ci la tantine Kim Kardashian en ait fini avec son époux Kanye West.

« Ils restent discrets, mais c’est fini entre eux », rapporte une source. « Kim a engagé Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord.» C’est la même avocate qui a géré son divorce d’avec Kris Humphries. Elle a également représenté Angelina Jolie, Britney Spears ou encore Johnny Depp.

Cela fait un petit moment que le couple n’a pas été vu ensemble. Kim, 40 ans, n’a pas été vue portant son alliance, et Kanye, 43 ans, est resté dans son ranch du Wyoming de 14 millions de dollars pendant les vacances au lieu de les passer avec la famille Kardashian, qui a d’ailleurs suscité des critiques pour leurs célébrations extravagantes.

« Kim a demandé à Kanye d’aller là-bas [dans le Wyoming] pour qu’ils puissent vivre des vies séparées et tranquillement régler les choses et divorcer. Elle en a terminé avec lui », a poursuivi la source. En effet, si l’on se réfère aux photos de Noël, pas de trace de Yeezy.

La même source a ajouté que si Kim a fait beaucoup dans le passé pour protéger et aider Kanye à faire face à ses problèmes de santé mentale, «maintenant, ce divorce a lieu parce que Kim a beaucoup grandi. Elle souhaite sérieusement passer l’examen du barreau et devenir avocate, elle prend au sérieux sa campagne de réforme pénitentiaire. Pendant ce temps, Kanye parle de se présenter à la présidence et de dire d’autres fous, et elle en a juste assez. »

Pendant ce temps, une source distincte dit que Kanye, qui est devenu de plus en plus mal à l’aise et irrité par la vie exagérée de la star de télé-réalité des Kardashian, “n’en peut plus de toute la famille … Il ne veut rien avoir à faire avec eux”, ajoutant qu’il a fini par trouver leur téléréalité «insupportable».

Kanye West a tweeté en juillet: «J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf [sic] pour la« réforme des prisons »», semblant faire référence à un sommet sur la justice pénale auquel Kim et le rappeur Meek Mill ont participé en novembre 2018.

Il a également appelé la maman Kris Jenner «Kris Jong-Un» et a affirmé que les Kardashian essayaient de le forcer à suivre un traitement psychiatrique.

Puis Kanye s’est présenté à contrecœur pour le 40e anniversaire très extravagant de Kim, plus d’un million de dollars, à Tahiti en octobre dernier pour une seule journée.

«Il est arrivé tard et est parti tôt, il n’apparaîtra sur aucun de leurs clichés Instagram. Tout ce qu’il a fait a été d’apporter l’hologramme de son père Robert Kardashian, puis il est sorti de là aussi vite qu’il a pu », a ajouté la source.

La source a déclaré que le plus gros point de friction dans les pourparlers de règlement de divorce à Kimye pourrait être leur maison familiale à Calabasas, en Californie, qui a subi une refonte totale orchestrée par Kanye et a été présentée par Architectural Digest comme «une oasis de pureté et de lumière».

Le couple a travaillé sur la maison entièrement blanche et minimaliste avec le designer belge Axel Vervoordt. Ils auraient payé 40 millions de dollars pour la maison et 20 millions de dollars en rénovations.

La source a déclaré : «Kim essaie de convaincre Kanye de lui céder la maison de Calabasas, car c’est là que les enfants sont basés et grandissent. C’est leur maison. »

Expliquant: «Elle possède tout le terrain et les lots attenants autour de la maison mais Kanye est propriétaire de la maison. Ils ont tous deux investi beaucoup d’argent dans sa rénovation. »

L’avocate Laura Wasser est bien connue pour inciter ses clients à négocier et à convenir d’un règlement confidentiel avant que les documents de divorce ne soient déposés au tribunal. Étant donné que les divorces à Los Angeles sont plus publics qu’à New York, cela garantit qu’une plus grande partie des procédures restent secrètes.

Kim et Kanye se sont mariés en 2014 lors d’une grosse cérémonie en Italie. Ils ont quatre enfants: sa fille North, 7 ans, son fils Saint, 5 ans, sa fille Chicago, qui aura 3 ans la semaine prochaine, et son fils Psalm, 19 mois.

Les représentants de Kim et Kanye ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. On attend maintenant la suite.

Les derniers articles

Les derniers articles