26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

Ça chauffe !

Polygame, Ned Nwoko dévoile son astuce pour attirer les jeunes femmes

Wanda People, parce qu’il a réussi à épouser 6 jolies jeunes femmes, nombreux sont les Wanda Boy qui rêvent de connaître le secret de Ned Nwoko. Eh bien le milliardaire nigérian a bien voulu partager son astuce pour que nul n’en ignore.

Marié à 6 femmes dont la belle actrice nollywoodienne Regina Daniels, Ned Nwoko a incontestablement du succès auprès de la gente féminine. Soupçonné de vouloir en épouser une septième, la curiosité grimpe quant à ce qu’il en est de l’atout charme du Tonton âgé de 60 ans.

Et alors que le polygame mettait à l’honneur son épouse marocaine Laila – qui fêtait ses 30 ans – en publiant une photo d’elle sur son compte Instagram, un abonné a finalement posé à Ned Nwoko la question qui le turlupinait :

« Malgré ton âge, tu attrapes ces jeunes filles dans ton filet mais nous les jeunes hommes n’avons plus aucune chance de trouver des jeunes filles. Comment tu fais ? », a-t-il demandé.

À Ned Nwoko de répondre alors :

« Il y a toujours beaucoup de jeunes femmes au Nigéria, Vous n’avez qu’à travailler dur et être honnête dans tout ce que vous faites de sorte que le succès frappe à votre porte. Voilà le secret pour les avoir ».

Ned Nwoko & Laila

Wanda Boyz, vous avez maintenant le secret de Ned Nwoko. Allez-vous le mettre en pratique de devenir le tombeur de ces dames ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils