26 C
Yaoundé
mercredi, avril 17, 2024

Ça chauffe !

Ned Nwoko répond aux rumeurs d’une relation avec l’actrice Chika Ike

Wanda Peeps, c’en était de trop. Silencieux depuis le début concernant des rumeurs qui courent sur une possible liaison entre lui et l’actrice nollywoodienne Chika Ika, le milliardaire Ned Nwoko a finalement choisi d’exprimer ce qu’il pense.

Cela faisait plusieurs jours que le nom de l’époux de Regina Daniels et celui de l’actrice Chika Ika alimentaient de nombreuses rumeurs, après qu’une vidéo montrant la maman de Regina Daniels proférer des menaces à l’endroit de cette dernière a fait le tour de la toile.

Et même s’il s’est avéré par la suite que l’histoire semblait montée de toutes pièces après un démenti de Rita Daniels, la maman de Regina, les rumeurs ne s’étaient pas tues pour autant.

Ned Nwoko, dans une déclaration de sa direction des médias au nom de l’ancien membre de la Chambre des représentants a démenti les rumeurs. Selon lui, l’histoire est non seulement fausse mais également recouverte de mauvaises intentions. Il a déclaré :

« Je n’ai pas parlé à Chika Ike depuis deux ans. Je ne l’ai pas vue. C’est méchant. Les gens devraient nous laisser, ma famille et moi, en paix. »

Wèèh ! Adulée par de nombreux fans, sa 6e épouse Regina Daniels est observée sous tous les angles dans la relation qu’elle partage avec son mari déjà lié à cinq autres femmes.

Wanda Peeps, le pater ne peut dès lors que supporter. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils