26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Snobé par Rihanna, Elow’n des Kiff no Beat s’énerve

Wanda People, Elow’n n’apprécie pas d’être laissé en vu. Alors qu’il avait laissé des messages à Rihanna, le rappeur membre des Kiff No Beat a exprimé sa colère envers la chanteuse parce qu’elle ne lui jamais pas répondu.

 Il y a niveau et niveau, Wanda Peeps. Le rappeur ivorien Elow’n – qui a récemment posé sa voix sur le titre « Enfants préférés » de Force One –, l’avait sans doute oublié au moment de laisser des messages à Rihanna en messagerie privée.

En effet, le mbom n’a hélas jamais obtenu de réponse comme il l’a fait savoir lui-même sur son compte Instagram. Enervé, le rappeur s’est exprimé et a même promis la bagarre à la chanteuse la plus riche du monde si jamais elle persistait à l’ignorer :

« Toi je t’écris tu me fais vu. Yafoy je suis star aussi hein ! Genre tu as trop réussi quoi ? Faut pas on va se croiser au Yolo. Humm! ».

« Dites-lui de me répondre sinon on va se battre au Yolo »

En réaction au post d’Elow’n, certains internautes n’ont pas manqué de rappeler à ce dernier la notoriété dont jouit Rihanna dans le monde de la musique.

Wanda Peeps, être laissé en vu ça pique deh ! Que pensez-vous du post d’Elow’n ? Devrait-il penser à prendre conseil auprès de Suspect 95 ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils