26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Aliko Dangote porte plainte contre son ancienne petite amie

L’homme le plus riche d’Afrique a des problèmes Wanda Peeps. Il vient d’intenter une action en justice contre sa présumée ex-petite amie. La Wanda Team vous raconte…

En tout début d’année, Aliko Dangote était confronté à une polémique après qu’une femme identifiée comme Bea Lewis et se présentant comme une ancienne petite-amie du milliardaire, avait dévoilé leur relation amoureuse passée. Sur Instagram, elle avait alors publié des images se montrant assise et Aliko Dangote allongé sur un canapé.

Mais si l’on croyait que l’affaire s’était tassée, il n’en était rien Wanda Peeps. En effet, la presse nigériane révèle qu’Aliko Dangote vient d’intenter une action en justice contre une dame identifiée comme Autumn Spikes, devant un tribunal du comté de Miami-Dade en Floride. Le riche homme d’affaires (qui a utilisé le pseudonyme John Doe, avec AD, acronyme pour son nom Aliko Dangote) argue que celle qui s’est présentée comme son ex-petite amie et qui a exposé une partie de son corps via une publication sur les réseaux sociaux, tente de lui extorquer 5 millions de dollars (plus de 2,7 milliards FCFA). Bea Lewis et Autumn Spikes ne formeraient alors qu’une seule et même personne !

Aliko Dangote réclame alors un « excédent de 30 000 dollars (16,2 millions FCFA) » en dommages-intérêts contre Mme Spikes. L’un des documents judiciaires déposés par le plaignant, le 22 janvier, a accusé Mme Spikes de diffamation, de cyber harcèlement et de rupture d’accord « pour garder leur relation privée et hors des médias sociaux ».

Afrik.com rapporte que dans le document, il est stipulé que « le sens des affaires de M. Dangote avait fait de lui une cible de coercition de la part du défendeur », ajoutant que Mme Spikes avait exigé « des dédommagements sans fondement de 5 millions de dollars (plus de 2,7 milliards FCFA) » sous la forme de « palimonie à laquelle elle n’a pas légalement droit ».

Wanda People, Mme Spikes devra donc répondre de ses actes. On espère pour elle qu’elle a mis un peu d’argent de côté ooh, ça s’annonce chaud ! Qu’en pensez-vous ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils