26 C
Yaoundé
mardi, avril 16, 2024

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

AccueilLifestyleAmour et relationsAmour et relations : Sept choses que les hommes détestent au lit

Amour et relations : Sept choses que les hommes détestent au lit

-

Wanda People, partager le lit de son/sa chéri(e) est quelque chose de génial. Pouvoir s’endormir aux côtés de sa personne, se réveiller ensemble le matin… Mais, comme dans tous les couples, tout n’est pas toujours rose ! Et si beaucoup de conflits peuvent intervenir dans une relation, un certain nombre d’entre eux peuvent avoir lieu dans le lit… Voici donc sept choses que les hommes détestent au lit ! Prenez note pour la nuit de Saint Valentin ooh !

1
Quand elle crie trop fort

C’est quoi ? Tu veux seulement alerter tout le quartier ? Parfois, certaines femmes crient déjà pendant les préliminaires. Et plus ça va, plus elles hurlent. On a presque l’impression qu’elles se forcent, c’est terrible. Entre l’appel au secours et l’imitation d’une actrice porno, les hommes ne savent plus quoi penser. Simulent-elles ? On ne sait même plus. Les hommes préfèrent la synchronie des émotions pendant l’amour ! La discrétion dans l’agitation.

Arrière

Laisser un commentaire

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

Aller à la barre d’outils