26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Candy Lingerie, l’enseigne camerounaise de sous-vêtements et accessoires coquins pour tous

Wanda People, pimenter votre couple n’aura jamais été aussi facile grâce à CANDY Lingerie, la boutique qui commercialise des sous-vêtements et accessoires coquins pour hommes et femmes au Cameroun.

Wanda People, l’histoire de CANDY Lingerie commence avec une femme audacieuse, passionnée par la lingerie et soucieuse de contribuer au Bien-Être de la femme.

En 2003, Marie Christine MOLU créé la première des boutiques CANDY Lingerie à Douala-Akwa. Un écrin de douceur accueillant, où les femmes se sentent chouchoutées, respectées et comprises. Son but? Rendre la lingerie d’excellente qualité, choisie parmi les plus grandes marques de renommée mondiale, accessible pour les femmes vivant au Cameroun.

C’est le début d’une aventure exaltante qui a emmené l’enseigne CANDY Lingerie, de Akwa à Lagos au Nigéria, en passant par Bonapriso à Douala et Bastos à Yaoundé. Une aventure audacieuse qui à conduit  à lancer le tout premier défilé 100% lingerie en Afrique Centrale, le « Candy Lingerie Fashion Show’ devenu ‘Candy Lingerie Fashion Week’ et à organiser des « Lingerie Talks » pour échanger avec les femmes sur les sujets aussi variés que la lingerie, la santé, les relations de couples, la séduction…

Au plus fort de la crise sanitaire début 2020, CANDY Lingerie a dû se résoudre à garder uniquement un point de vente à Douala – Bonapriso – et à pivoter vers la vente à distance, puis la vente en ligne qui sera effective très bientôt.

CANDY Lingerie, au-delà de la vente de sous-vêtements pour femmes & hommes et d’accessoires coquins, accompagne les femmes & la jeune fille à travers des conseils personnalisés au cours des séances gratuites & sur rendez-vous, de « Bra Fitting ».

Un service de livraison est également disponible grâce à un partenariat avec DHL (pour les livraisons à l’étranger) et des prestataires locaux (pour les livraisons à l’intérieur du Cameroun). Les revendeurs ont en plus la possibilité d’acheter en gros auprès de CANDY Lingerie.

Contact Mail : [email protected]

Les suivre sur Instagram.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils