26 C
Yaoundé
mardi, mars 2, 2021

Les films camerounais “The Fisherman’s diary” et “Therapy” bientôt sur Netflix

Wanda People, le cinéma camerounais a plus que jamais le vent en poupe. « The Fisherman’s Diary » et « Therapy », deux films made in 237, arrivent...

Ça chauffe !

Coco Emilia annonce sa démission de la téléréalité “Les Lifeuses”

Wanda People, elle ne se sera pas éternisée au sein de la téléréalité africaine. Après seulement une saison à tourner dans l’émission “Les Lifeuses”, Coco Emilia a pris la décision de démissionner.

Qu’est-ce qui n’aura pas marché Wanda Peeps ? L’année dernière, la Wanda Team vous annonçait l’arrivée d’une émission de téléréalité africaine sur la chaîne ivoirienne Life Tv, mettant en scène 4 des plus grosses influenceuses du continent : Nathalie Koah, Coco Emilia, Emma Lohoues et Suy Fatem. Et alors que les premiers épisodes sont diffusés depuis la fin d’année dernière, une annonce est venue remettre en cause l’avenir du programme télévisé “Les Lifeuses”.

En effet, surprenant tout le monde, Coco Emilia aka “Biscuit de mer” a, dans une récente publication sur son compte Snapchat, annoncé sa démission de la téléréalité du moment. Une décision qu’elle dit avoir prise d’elle-même mais dont on ignore le fondement :

«  Je ne fais officiellement plus partie des Lifeuses ! Donc mes chéris on garde la pêche et on passe à autre chose… Cette décision a été prise par moi-même ».

Hum, Wanda Peeps, l’émission de téléréalité survivra-t-elle au départ de Biscuit de mer ou la prod cherchera sa remplaçante ? Que pensez-vous de cette démission inattendue ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils