26 C
Yaoundé
dimanche, mai 16, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Indira annonce la présence de Samuel Eto’o à son concert du 27 février

Wanda People, la fête promet d’être belle le 27 février prochain. Alors qu’Indira sera en concert ce jour-là, l’artiste gospel vient d’annoncer la présence de Samuel Eto’o lors de l’événement.

Grande amie des stars, Indira peut se vanter d’avoir dans son carnet d’adresses certaines des plus célèbres d’entre elles. En effet, alors que Samuel Eto’o revenait de son séjour dans la région de l’Extrême-Nord où il a rencontré les membres du BIR, la star du football africain a assisté à une messe en compagnie d’Indira à la chapelle de la Gloire de Christ à Yaoundé au quartier Mvog Ada.

Samuel Eto’o a loué le Seigneur de ses biens faits au lendemain de la victoire des Lions Indomptables A’, et en a profité pour se procurer le billet du prochain concert de la star camerounaise de gospel, qui aura lieu le 27 février prochain à Yaoundé.

Heureuse, Indira a publié les photos du passage Bantu dans son église, tenant tous les deux les tickets du concert dans les mains. En légende elle écrit :

« Salut à tous. Mon tonton Eto’o @setoo9 est venu adorer Dieu avec nous aujourd’hui à la Chapelle de la Gloire de Christ. Il s’est procuré son billet pour mon concert live du 27 février. Faites comme lui, achetez votre billet maintenant en appelant le 697008199. Ou alors directement à la Chapelle de la Gloire de Christ, Santa Lucia, Prêt à porter blason 2’OR, Restaurant blason 2’OR. Bon dimanche à tous ».

Wanda People, si vous souhaitez adorer le Seigneur en compagnie d’Indira et Samuel Eto’o, vous savez comme faire ! Vous dites quoi ? On se prend là-bas ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils