26 C
Yaoundé
samedi, mai 15, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Jeune entrepreneur ? Gagne un forfait publicitaire d’une valeur de 90 000 FCFA pour la fête de la jeunesse !

Wanda Young People, c’est la fête de la jeunesse. Et parce que les jeunes sont à l’honneur, quoi de mieux que de mettre en avant leurs esprits créatifs, grâce à une promotion sur les plateformes de Je Wanda ?

Quand jeunesse entreprend, rien ne peut l’arrêter… sauf peut-être le manque de visibilité. Et trop souvent les jeunes entreprises dépensent tout leur argent dans l’implémentation de leur produit ou service en oubliant complètement le coté communication/publicité. Et pourtant, poste de dépense très stratégique car on aura beau avoir le produit le plus beau et performant, si personne n’est au courant, à quoi cela aura-t-il servi ?

Alors soucieux de voir réussir ces entrepreneurs en devenir, le site JeWanda.Com met en jeu un forfait publicitaire d’une valeur de 90.000 FCFA tout droit sorti de sa nouvelle grille tarifaire 2021 à gagner pour un jeune projet ! Ne dites pas qu’on n’a pas pensé à vous ooooh !

Wanda Peeps, voici les conditions de participation à remplir :

  • Votre entreprise doit exister depuis moins de 3 ans
  • Et au moins l’un des promoteurs doit être âgé de moins de 30 ans.
  • Origine africaine
  • Aucune limite de nationalité
  • Tout lieu de résidence ou d’activité

Pour participer au concours, rien de plus simple : Remplissez CE FORMULAIRE et envoyez-nous vos informations et celles relatives à votre projet.

Le jeu concours prend fin le 25 février 2021. Le ou la grand(e) gagnant(e) sera annoncé(e) le mercredi 03 mars 2021.

Bonne chance Wanda Business People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils