26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West, TMZ vient de confirmer ce que leurs fans redoutaient : La procédure de divorce est bel et bien enclenchée !

Après plusieurs semaines de spéculations, le doute n’est plus de mise Wanda Peeps. Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West, 7 ans après avoir convolé en justes noces, confirme TMZ.

Des dissensions politiques et de style de vie seraient au cœur de cette séparation. Des sources proches du couple ont effet confié que l’une des raisons ayant poussé Kim Kardashian à prendre cette décision a été la candidature de Kanye West à la présidence des États-Unis en 2020. Il faut dire que c’est à partir de ce moment-là que les choses ont commencé à déraper, Kanye West ayant notamment raconté, lors d’une campagne organisée en Caroline de Sud, que sa femme avait voulu avorter lorsqu’elle était enceinte de leur premier enfant, North.

Ensuite, le rappeur reconverti dans le Gospel avait tenu des propos incohérents sur Twitter. Il avait ainsi accusé Kim d’avoir tenté de le faire interner, avait dénoncé ses supposées infidélités, et même surnommé sa belle-mère, Kris Jenner, “Kris Jong-Un“.

Malgré leurs multiples tentatives de réconciliation, les choses ne se sont donc pas allés en s’arrangeant pour le couple Kardashian/West. La garde partagée aurait été demandée par Kim, selon les dernières informations de TMZ.

Wanda Peeps, les fans n’ont plus qu’à attendre l’épilogue à présent. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils