26 C
Yaoundé
lundi, août 2, 2021

Ça chauffe !

La go qui a collé ses cheveux avec de la glue se fait opérer

Wanda People, alors qu’elle a fait le buzz pendant plusieurs jours pour avoir malencontreusement utilisé de la colle forte pour plaquer ses cheveux, celle qui porte désormais le surnom de « Gorilla Glue Girl » s’est finalement faite opérer.

Souvenez-vous Wanda Peeps, il y a quelques jours, on vous parlait de Tessica Brown, une jeune américaine devenue virale sur les Zinternets pour avoir vaporisé la glue extraforte « Gorilla Glue » sur ses cheveux au lieu d’un spray capillaire normal, provoquant la raideur de ses cheveux, lesquels ne bougeaient alors tout simplement plus. Si la go avait tout essayé, en vain, pour sauver ses cheveux, elle a enfin pu retrouver sa chevelure normale au bout d’un long calvaire.

En effet, au sortir d’une intervention médicale de plus de 4 heures, Tessica Brown est enfin sortie d’affaire. Le chirurgien plastique d’origine nigériane, Dr Michael K. Obeng, a réussi sa mission de sauvetage en utilisant un dissolvant médical combiné à de l’aloe vera, de l’huile d’olive et une pointe d’acétone.

Emue à la fin de l’intervention, Tessica Brown s’est empressé de le remercier sur Instagram :

« Les mots ne peuvent même pas expliquer ce que je ressens pour le Dr Michael K. Obeng. Vous m’avez réellement rendu ma vie et je vous suis éternellement reconnaissante ».

Wanda Peeps, normalement, l’opération réalisée sur Tessica Brown est facturée 12 500 dollars (environ 7 millions de Fcfa) a précisé TMZ. Mais le Dr Michael K. Obeng a décidé de ne pas lui faire payer l’opération. Pourtant, elle avait fait un appel aux dons sur le site Gofundme pour payer ses soins médicaux et avait réussi à récolter plus de 20 000 euros (13 millions de Fcfa). Tessica a donc décidé de reverser cette somme à la « Restore Foundation », une organisation philanthropique œuvrant pour l’accès des plus pauvres à la chirurgie reconstructive.

Tout est bien qui finit bien et cette histoire nous rappelle à quel point il est important de bien choisir les produits utilisés pour l’entretien de nos cheveux. À bon entendeur…

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils