26 C
Yaoundé
jeudi, février 25, 2021

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye...

Ça chauffe !

Le rappeur The Game dévoile la longue liste de célébrités avec qui il a nyass*

Wanda People, une fois n’est pas coutume, The Game fait parler de lui, et pas pour les bonnes raisons. Le rappeur s’est prêté à de Wandayantes révélations quant aux femmes avec qui il se serait envoyé en l’air par le passé.

Légende du hip-hop de la côte ouest, The Game, aime bien vivre dans le passé. Alors qu’il s’était déjà vanté, il y a deux ans, d’avoir couché avec Kim Kardashian, le rappeur à la langue bien pendue a une nouvelle fois fait des siennes.

En effet, lors d’une récente conversation vocale sur l’application tendance du moment Clubhouse, et à laquelle ont assisté des milliers de fans, The Game a prononcé les noms de plusieurs célébrités avec lesquelles il prétend avoir nyass tout au long de sa vie.

Selon Rap24Horas, la liste mentionnait ainsi les noms de Khloe Kardashian, Kim Kardashian, Lisa Raye, Keyshia Cole, Stacy Dash, Blac Chyna, Draya, Erica Mena, Maliah, Cyn Santana et India Love. Wandaful !

Et The Game ne s’est pas arrêté là hein, Wanda Peeps. Les auditeurs présents à l’appel rapportent que The Game aurait même déclaré que Kim Kardahian et India Love étaient les meilleures célébrités avec qui il aurait couché. Massa !

À noter que ce n’est pas la première fois que le rappeur prétend avoir eu des relations sexuelles avec Khloe et Kim Kardashian dans sa vie. Le gars en avait même déjà parlé en musique.

Que pensez-vous de l’attitude de The Game, Wanda People ?

C.B.

*avoir des relations sexuelles

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils