26 C
Yaoundé
mercredi, février 24, 2021

Kim Kardashian et Kanye West bel et bien en instance de divorce

Wanda People, alors que depuis décembre dernier les rumeurs vont bon train quant à la séparation du couple formé par Kim Kardashian et Kanye...

Ça chauffe !

“Ma fille de 12 ans prend la pilule”, Coco Argentée écœure ses fans

Wanda People, en séjour en Côte d’Ivoire pour assister au mariage de son amie, l’artiste Vitale, Coco Argentée a Wanda ses fans par ses déclarations dans une célèbre émission de radio de la place.

Alors qu’elle vit entre le Kamer et Mbeng* depuis plusieurs années, la star camerounaise du bikutsi, Coco Argentée, est de passage en Côte d’Ivoire et en profite pour faire sa promo dans quelques médias locaux. Récemment invitée de l’émission Vibe Radio, la chanteuse a fait une révélation concernant sa fille de 12 ans qui n’a pas laissé ses fans indifférents.

En effet, celle qui est en procès contre Lady Ponce, aurait affirmé, selon ses propos rapportés par le média First Mag le Vrai :

« Ma fille de 12 ans prend des pilules car je lui donne une éducation occidentale ».

Eh ahh ! Les internautes n’ont pas tardé à réagir aux propos de Coco Argentée. On pouvait ainsi lire :

Wanda People, à titre d’info il arrive parfois que pour des raisons hormonales un docteur prescrive la pilule aux jeunes ado en pleine puberté. Cela ne veut pas forcément dire que la jeune demoiselle est déjà sexuellement active.

C.B.

Coco Argrentée et sa fille

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils