26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

Ça chauffe !

Mariah Carey traînée en justice par sa sœur pour 1 million de dollars

Wanda People, la famille se déchire. Mariah Carey vient de se voir intenter un procès par sa propre sœur qui lui réclame plus d’1 millions de dollars. Wandaful !

Souvenez-vous Wanda People, en octobre 2020, Mariah Carey sortait un livre autobiographique dans lequel elle prétendait que, dans son enfance, sa sœur Alison Carey a commis des atrocités à son égard. La chanteuse révélait notamment un incident où sa sœur lui aurait donné du Valium, tenté de « la soutirer » et lui aurait jeté une tasse de thé chaud bouillant. Maassa !

Selon Alison, Mariah Carey aurait intentionnellement inclus de fausses histoires pour «l’humilier et l’embarrasser» afin de promouvoir son livre. Elle affirme que le contenu du livre de sa sœur l’a ramenée à « l’abus d’alcool » et l’a rendue « inhabituellement larmoyante », en plus de faire resurgir des souvenirs déclencheurs « des abus horribles » de l’enfance comme« des réunions d’adoration satanique terrifiantes au milieu de la nuit » auxquelles leur mère a assisté.

Pour tout cela, elle a intenté une action en justice de 1,25 millions de dollars (680 millions Fcfa) contre la chanteuse pour « détresse émotionnelle intentionnelle » causée par « l’humiliation publique sans cœur, vicieuse, vindicative, méprisable et totalement inutile », selon les informations rapportées par le média Gens.

Wanda Peeps, Mariah Carey va devoir s’expliquer ou alors sortir le porte-monnaie. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils