26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Après les soupçons d’infidélité de Davido, sa fiancée Chioma aperçue avec un autre homme

Wanda People, les carottes seraient-elles cuites entre Davido et Chioma ? Aperçu main dans la main avec une autre femme voilà quelques jours, le chanteur nigérian doit faire face aujourd’hui à un retour de bâton.

Les choses ne semblent pas aller pour le mieux entre Davido et Chioma. Fiancé depuis bientôt deux ans, le couple tarde à se marier et le temps qui passe semble voir leur relation se détériorer.

En effet, alors qu’il y a quelques jours Davido défrayait la chronique en s’affichant avec Mya Yafai, Chioma vient de faire pareil en apparaissant très complice aux côtés d’un autre homme, inconnu du grand public, dans une série de photos et vidéos postées en story sur son compte Instagram et supprimées depuis lors. Serait-ce la réponse du berger à la bergère, Wanda People ?

Selon le média nigérian Kanyil Daily, Chioma ne portait pas la bague de fiançailles offerte par Davido comme à l’accoutumée. Mais comme vous pouvez le voir dans l’extrait disponible plus-bas, les deux protagonistes étaient loin de s’ennuyer, savourant un repas copieux et varié.

Wanda People, voilà qui viendra jeter le feu aux poudres concernant les rumeurs de séparation entre Davido et Chioma. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils