26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Davido infidèle à Chioma ? La Wandayante vidéo qui suscite la polémique

Wanda People, déjà accusé d’infidélité envers Chioma à plusieurs reprises, Davido aura fort à affaire pour expliquer sa récente apparition main dans la main avec une autre coco.

Voilà plus d’un an que le mariage se fait attendre entre Davido et Chioma, après que le chanteur nigérian a passé en grande pompe la bague au doigt à sa chérie. Et si les internautes se demandent ce qu’il en est de leur projet depuis lors, de nouveaux soupçons d’infidélité viennent de remettre la faisabilité de leur mariage en question.

En effet, l’interprète de « 1 Milli » a été aperçu sur une vidéo avec une fille que les médias nigérians identifient comme étant Mya Yafai, l’ex bisexuelle de la rappeuse Young Ma. Wandaful ! On peut alors voir Davido tenir la jeune femme par la main alors qu’il semble sortir d’une boîte de nuit.

Si ces images ne suffisent pas à prouver l’infidélité du chanteur, elles contribuent néanmoins à relancer les interrogations sur Davido, Wanda People. On se rappelle en effet que ce n’est pas la première fois qu’il est soupçonné de tromper sa fiancée Chioma.

Que pensez-vous de tout cela ? Plus de photos de la supposée amante de Davido plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils