26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Attristée du manque de soutien de ses fans sur son nouvel album, Charlotte Dipanda s’agace

Wanda People, Tata Charlotte n’est pas contente. Alors qu’elle vient de sortir son tout nouvel album « CD », la chanteuse s’émeut du manque de soutien de ses fans et lance un coup de gueule.

Durs, durs sont les débuts du nouvel album de Charlotte Dipanda. Sorti il y a une semaine, le nouveau projet de la chanteuse n’emporte pas autant de succès qu’elle l’aurait espéré. Agacée, celle qui a récemment expliqué pourquoi elle n’est pas encore mariée, a fait savoir sa contrariété dans un long message publié sur les réseaux sociaux.

Dans ce celui, elle dit toute son incompréhension face au manque de soutien de son public qu’elle invite à se recentrer sur sa musique :

Moi, j’ai un problème avec vous, j’ai un problème avec vous. Comment se fait-il qu’on a un single qui soit sorti depuis le 26 février et qu’on a si peu de vues sur YouTube ? Je voudrais vraiment que vous m’expliquiez ça. Quel est le problème? On est une grande famille.

Je voudrais vraiment comprendre pourquoi est-ce qu’à côté de ça, je ne me sens pas si soutenue que ça finalement ? Est-ce à dire que j’ai des abonnés qui sont passifs ? Je poste une photo, elle a plus de likes et de vues que l’album et les chansons. Est-ce que vous pouvez me donner les raisons ?“, a questionné tata Charlotte avant de poursuivre :

“Pour ceux qui aiment ma musique, si vous ne la portez pas, il n’y aura pas d’échos. Vous devez porter cet album. Vous devez porter ce projet là pour qu’il aille le plus loin possible. J’aimerais au moins qu’avant lundi les deux millions d’abonnés sur ma page Facebook aillent écouter l’album sur YouTube”.

Waah, la tata, on espère que le message est passé ooh ! Que pensez-vous de son cri du cœur, Wanda People ?

Son clip « L’ombre d’une autre » disponible plus-bas.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils