26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Booba accuse Kaaris d’avoir trompé sa femme et dévoile les photos de sa prétendue maîtresse

Wanda People, et c’est reparti pour une nouvelle embrouille entre Booba et Kaaris. Le duc de Boulogne accuse le rappeur de Sevran d’avoir trompé sa femme et a balancé un dossier compromettant.

Si le combat en octogone entre Booba et Kaaris avait finalement été annulé malgré plusieurs mois de teasing, il risque bien d’être à nouveau d’actualité du fait du nouveau clash qui oppose les deux rappeurs.

En effet, B2O vient de révéler que Kaaris aurait trompé sa femme Linda avec une autre go. Et il a même assuré que le couple serait séparé et que le supposé 2e bureau serait enceinte. Wandaful !

Linda, nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle ” a dévoilé Booba sur le compte Instagram de La Piraterie, son compte Instagram personnel ayant été une nouvelle fois supprimé par la plateforme. “Comme nous, Armand t’a trahi. Tu l’as défendu pendant toute la guerre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force” a-t-il précisé en s’adressant à la femme de son meilleur ennemi.

Alors que son dixième et dernier album “ULTRA” cartonne en ce moment, Booba ne s’est pas arrêté là. Le gars a continué en dévoilant des photos de la supposée maîtresse de Kaaris qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau à Linda :

Et quel fumier !!! Il a pris la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maître. (…) Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a fait tout retirer, mais évidemment, la Piraterie avait déjà tout archivé“.

Çaaah, Booba ne lâchera-t-il donc jamais Kaaris. En couple avec Linda depuis 2006, que répondra-t-il aux accusations du duc de Boulogne ?

Affaire à suivre !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils