26 C
Yaoundé
samedi, octobre 16, 2021

Ça chauffe !

Drake bientôt en couple avec Kim Kardashian ?

Wanda People, nouveau couple de star en vue ? Rien n’est moins sûr. Surtout depuis que de Wandayantes révélations laissent penser que Drake serait prêt à se mettre en couple avec Kim Kardashian.

Engagée dans une procédure de divorce, ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l’appel côté Kim Kardashian. En effet, Drake semble être un candidat sérieux à la succession de Kanye West dans le cœur de la belle. Est-ce que les gars dorment ?

Il faut dire que le rappeur canadien a insinué dans son nouveau titre « Wants and Needs » qu’il avait déjà eu une relation avec la star lorsqu’elle était encore mariée à Kanye West. De plus, une source qui s’est confiée au média américain Heat a évoqué le sentiment de Drake quant à la situation actuelle de Kim Kardashian :

« Drake n’a jamais compris ce que Kim voyait en Kanye. Il disait pendant des années qu’il n’était pas le bon gars pour elle et que tout se terminerait en larmes » dit alors l’informateur. D’après lui, Drake aurait sauté sur l’occasion dès que le divorce a été rendu officiel.

« Il a été surpris qu’il lui ait fallu autant de temps pour s’en rendre compte et a commencé à lui envoyer des messages dès qu’il est devenu clair que le divorce était inévitable. Il est prêt à la voir lorsqu’elle le décidera et il est convaincu que cela se produira bientôt« .

Le gars waitait seulement le rebond, Wanda People. Pas de précipitation cependant car selon la même source, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm ne serait pas encore prête à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse :

« Kim craint de s’impliquer trop vite avec quelqu’un d’autre avant que le divorce ne soit réglé« .

Drake devra donc prendre son mal en patience Wanda People. Que pensez-vous de tout cela ? Drake a-t-il ses chances ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils