26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

En prison, R. Kelly se fait vacciner contre le Covid-19, ses haters crient au scandale

Wanda People, en prison depuis 2019, R. Kelly crée la polémique depuis qu’il a reçu deux doses du vaccin contre le Covid-19.

Nombreux sont les américains qui ont toujours le mal de R. Kelly. Emprisonné depuis deux dans l’attente de son procès, celui qui est inculpé pour 22 chefs d’accusation avait demandé à plusieurs reprises d’être libéré sous caution, notamment par crainte d’attraper le coronavirus en prison. Il n’aura désormais plus à avoir peur.

En effet, le chanteur de 54 ans vient de se faire administrer une dose du vaccin contre le Covid-19 en prison, après avoir reçu la première en janvier dernier, selon le site américain TMZ. Comme lui, 63 prisonniers et 128 membres du personnel du centre correctionnel de Chicago se sont fait vacciner. Sauf que cela est loin de plaire aux fervents haters de R. Kelly, lesquels s’indignent de ce qu’ « un criminel » comme lui reçoive le vaccin deux fois quand de millions d’autres américains n’arrivent pas à se faire vacciner.

Sur les réseaux, ceux-ci n’ont alors pas manqué d’exprimer leur mécontentement :

Mort de rire, R Kelly a reçu sa 2e dose de vaccin anti covid-19 et je n’arrive même pas à avoir ma première. qUE Dieu bénisse l’Amérique, j’ai raison ?
R Kelly est vacciné et noius non

R. Kelly n’est décidément prêt de voir sa cote de popularité grimper. Rappelons que le chanteur connaitra le premier de ses quatre procès en septembre 2021.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils