26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

“Je n’ai jamais agressé une femme, je ne le ferai jamais !”, Koffi Olomidé nie maltraiter ses danseuses

Wanda People, alors qu’il se trouvait en séjour en Côte d’Ivoire dans le cadre de la cérémonie donnée en hommage au regretté Hamed Bakayoko, Koffi Olomidé s’est exprimé sur les accusions de maltraitance qui pèsent sur lui depuis des années.

Déjà jugé coupable en France pour des accusations de séquestrations et de maltraitance envers ses danseuses, Koffi Olomidé est revenue sur cette affaire qui entache sa réputation. Présent en Côte d’Ivoire à l’occasion des obsèques du premier ministre Hamed Bakayoko, le Grand Mopao a nié une nouvelle fois être l’auteur de tels actes barbares.

En effet, sur le plateau de Life Week-end avec Konnie Touré, l’artiste congolais est revenu vendredi dernier sur lesdites accusations de maltraitance vis-à-vis de ses danseuses. Il persiste et signe : Il est innocent :

« Beaucoup de personnes m’en veulent parce que ça fait 35 ans que je suis toujours sous les feux des projecteurs, que ça marche pour moi. Des fois, les gens m’en veulent pour rien, car je n’ai fait que travailler et les gens qui me connaissent bien savent combien de fois j’aime le travail », a dit Koffi Olomidé avant de poursuivre :

« Je ne suis pas capable d’agresser une femme, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais, car j’aime trop la femme pour pouvoir avoir ce type d’intention. Vous savez, il y a eu 200 à 300 danseuses dans mon orchestre et il n’y a eu que ces 4 avec lesquelles il y aurait eu ce genre de souci, c’est quand même gros comme mensonge », a-t-il martelé.

Wanda Peeps, croyez-vous en la non culpabilité de Koffi Olomide ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils