26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Khloe Kardashian veut un 2e enfant avec Tristan Thompson et s’explique

Wanda People, définitivement réconcilié avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian est plus que jamais prête à avoir un 2e bébé.

Les problèmes derrière eux, c’est vers l’avenir que se tournent à présent Khloe Kardashian et Tristan Thompson. Le couple qui s’était séparé en janvier 2019 après que le basketteur de 29 ans avait embrassé Jordyn Woods – meilleure amie de Kylie Jenner, à l’époque –, est aujourd’hui soudé et plus amoureux que jamais.

D’ailleurs, les tourtereaux qui se sont officiellement remis ensemble pendant le confinement ont décidé d’offrir un petit frère ou une petite sœur à leur fille True, âgée de 3 ans. En effet et ainsi que l’a expliqué la star de télé-réalité dans un récent épisode de L’Incroyable Famille Kardashian :

True devient grande et c’est le moment d’avoir un autre enfant“.

Le couple aurait alors décidé de fabriquer des embryons pour un deuxième bébé, comme le rapporte le magazine People. Dans une interview accordée à Sarah Hyland pour une émission d’Ellen DeGeneres, Khloé Kardashian s’est confiée sur cette tentative d’avoir un bébé :

Nous avons réalisé que mes ovules n’étaient pas assez forts pour être congelés. Ils doivent être mélangés immédiatement avec du sperme pour faire des embryons. Donc j’ai fait des embryons (…) Mon plan c’était d’avoir des enfants avec peu d’écart d’âges. Mais avec le Covid et tout, ça a été un peu retardé. Je veux vraiment plus d’enfants. J’ai tellement de frères et sœurs.”

L’influenceuse a terminé en expliquant qu’avoir des frères et sœurs est “une bénédiction” qu’elle veut offrir à sa petite True. Et la tata sait de quoi elle parle, elle qui possède une fratrie large de 5 membres.

On lui souhaite bonne chance dans ses projets de procréation, Wanda People !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils