26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Kim Kardashian évoque son divorce et se sent nulle

Wanda People, même si le divorce est à mettre à son initiative, Kim Kardashian ne vit pas si bien que ça la situation, ainsi qu’on a pu le voir dans le nouveau trailer de la saison finale de L’incroyable famille Kardashian.

Pas facile de devoir dire adieu à 7 ans de mariage. Lundi 08 mars 2021, alors que la chaîne américaine E! a publié une nouvelle bande-annonce de la dernière saison de “L’Incroyable famille Kardashian”, on a pu voir Kim, en pleurs, se confier sur son récent divorce avec le rappeur Kanye West.

« Je me sens comme une p*** de nulle », explique en effet la star de téléréalité aux membres de sa famille, submergée par l’émotion. Si l’on sait que la maman de North, Saint, Chicago et Psalm, a tout fait pour sauver sa relation, la détresse qui se lit sur son visage semble traduire toute sa déception d’avoir échoué.

Sur la vidéo, Kim Kardashian porte encore son alliance, et sa sœur Kendall, émue aux larmes, paraît impuissante. Dur, dur, Wanda Peeps ! En attendant la diffusion des premiers épisodes de la dernière saison de l’émission de télé-réalité le 18 mars, regardez le teaser plus-bas et faites-vous une idée des sentiments des protagonistes.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils