26 C
Yaoundé
samedi, décembre 4, 2021

Ça chauffe !

La créatrice camerounaise Claude Kameni s’illustre dans le nouveau film « Un prince à New York 2 »

Wanda People, on arrête plus Claude Kameni. Alors qu’elle avait déjà fait la fierté du 237 en habillant la célèbre actrice Viola Davis pour la cérémonie des Golden Globes, la créatrice camerounais vient une nouvelle fois de s’illustrer avec une tenue sensationnelle pour le film « Un prince à New York II ».

Ces derniers jours, son travail est plus que jamais mis en avant, fort de sa qualité qui séduit les meilleurs designers et stars américaines. Claude Kameni, qui a habillé Viola Davis pour les Golden Globes 2021, est à nouveau sous le feu des projecteurs après sa réalisation originale pour le film sorti le weekend dernier sur Amazon Prime Vidéo, « Un prince à New York II ».

Repérée par la célèbre costumière Ruth. E. Carter qui a notamment travaillé sur Black Panther, Claude Kameni a créé l’un des de 800 costumes du film, et sa création n’est pas passée inaperçue. En effet, la boss de Lavie by CK est l’auteure de la magnifique robe de mariée dans laquelle marche Liki Layne (Meeka dans le film) avec son mari, sur la chanson « Good Time » interprétée en personne par l’artiste nigérian. Du grand art !

« Nous avons eu un moment qui a célébré une magnifique robe de mariée avec l’une des plus longue traine que j’ai jamais vu », a noté le réalisateur du film, Craig Brewer. « C’était tellement énorme que nous avons dû installer deux chariots roulants sous la traine juste pour que l’actrice puisse la remonter ».

Sur Instagram, Claude Kameni a dit toute sa joie d’avoir participé à cet incroyable projet :

« Merci @therealruthecarter de m’avoir choisie pour créer cette robe de mariée à imprimé africain spectaculaire pour Coming 2 America. Vous m’avez poussée à mon plein potentiel et j’ai pu concrétiser notre vision. La robe pèse environ 83 livres…».

Wanda People, le 237 peut être fier ! Comment trouvez-vous la robe créée par Claude Kameni ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils