26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Les films camerounais “The Fisherman’s diary” et “Therapy” bientôt sur Netflix

Wanda People, le cinéma camerounais a plus que jamais le vent en poupe. « The Fisherman’s Diary » et « Therapy », deux films made in 237, arrivent bientôt sur Netflix. Le goût de ça !

Le travail bien fait est toujours récompensé. Alors que le cinéma camerounais connaît depuis quelques années déjà un progrès notoire tant dans la qualité de la production que dans celle des scénarii, force est de constater que certains films Kamers n’ont presque plus rien à envier à leurs concurrents nollywoodien.

Pour autant, Netflix ayant tout autant remarqué le bon en avant fait par les cinéastes du terre, deux films camerounais vont intégrer très prochainement la célèbre plateforme. Il s’agit ni plus ni moins du film « The Fisherman’s Diary » de Kang Quitus et Enah Johnscot, présélectionné d’ailleurs pour une nomination aux Oscars, ainsi que de « Therapy », film de Anurin Nwunembon et Musing Derick.

Wanda Peeps, il s’agira officiellement des premiers films camerounais disponibles sur la plateforme. Une page de l’histoire s’écrit pour les cinéastes du 237, qui devront désormais surfer sur cette vague pour produire chaque année des contenus de qualités que prendront plaisir à regarder les cinéphiles du monde entier.

Félicitations à eux !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils