26 C
Yaoundé
jeudi, avril 22, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Maître Gims violemment attaqué par les Ivoiriens

Wanda People, absent aux obsèques d’Hamed Bakayoko, Gims semble à présent être persona non grata en Côte d’Ivoire. Le chanteur et rappeur congolais est violemment pris à partie par les internautes.

Attendu à Abidjan afin d’honorer la mémoire du regretté Hamed Bakayoko, Maitre Gims a brillé par son absence contrairement à de nombreux autres artistes du continent. Déjà critiqué pour sa non présence aux obsèques de feu son ami DJ Arafat, le mari de Demdem n’a pas manqué de se faire cette fois vivement reprendre par les internautes.

Il faut dire qu’en fin d’année 2020, le chanteur était venu à Abidjan pour une série de spectacles et avait plus tard été reçu par certaines autorités ivoiriennes dont le Premier ministre Hamed Bakayoko. Toute chose qui a contribué à envenimer la rancœur des ivoiriens envers Maitre Gims.

Gims là oh… Quand c’est pour venir faire concert, il est toujours ok. Mais pour venir soutenir dans funérailles, il a toujours un petit souci“, s’est ainsi insurgée la web comédienne Eunice Zunon.

Mais de son côté, Maître Gims ne semble pas plus touché par la réaction des Ivoiriens. Et le message qu’il a posté lui 22 mars a littéralement empiré les choses  : 

“Le bonheur, c’est de s’en foutre royalement de ce que les autres pensent de vous”, a-t-il posté. Les internautes n’ont pas aimé ohh.

Waah, Wanda People, que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils