26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Nouveau changement de visage pour Khloe Kardashian, la star se fait lyncher et bloque ses followers

Wanda People, Khloe Kardashian a encore fait fort ! La star de téléréalité que les internautes prennent régulièrement pour cible à cause de son changement constant d’apparence, vient de faire les frais d’une nouvelle transformation.

Une fois n’est pas coutume, Khloe Kardashian a choqué ses fans. La jeune femme de 36 ans vient d’essuyer les critiques des internautes après une énième métamorphose.

Sur Instagram, alors que la sœur de Kim et Kourtney avait posté des photos avec pour but initial d’attirer l’attention sur les bottines de sa marque Good American, elle a été prise à partie par les commentaires de ses followers qui ont vivement décrié son changement d’apparence.

En légende on pouvait alors lire :

“Qu’est-ce qui est arrivé à ton visage ???”, “Pourquoi es-tu toujours différente sur chacune des photos ?”, “Ce n’est pas ton visage”, “Je ne te reconnais plus du tout” ou encore “Qui est-ce sur la photo ? True ne reconnaît plus sa mère”.

Face à ces critiques acerbes des internautes, Khloe Kardashian a tout d’abord bloqué les commentaires de ses followers avant de définitivement supprimer sa publication. Waah !

Tata Khloe aura-t-elle de nouveau succombé à l’appel du bistouri ? Dites-nous ce que vous en pensez Wanda People.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils