26 C
Yaoundé
vendredi, avril 23, 2021
spot_img

Ça chauffe !

spot_img

Pourtant en phase de divorce, Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Wanda People, Kanye West aurait-il du mal à passer à autre chose ? Engagé dans une procédure de divorce, le rappeur reconverti dans le gospel porte toujours son alliance dans l’espoir d’une réconciliation.

C’est officiel depuis quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West divorcent ! Après avoir tenté, sans succès, de sauver leur mariage, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm, a mis fin à sa relation avec Ye, après 7 ans de bonheur. Pourtant, il se trouve que le boss de Yeezy porte toujours son alliance et espèrerait même encore un rabibochage.

En effet, citant une source restée anonyme, le site américain ET (Entertainment Tonight), révèle que Kanye West vit difficilement son divorce. Il reste en contact avec Kim Kardashian au sujet de leurs 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, de 7 ans à 22 mois) et “a l’espoir qu’ils se réconcilieront, mais pas dans un futur proche.”

De son côté, Kim Kardashian semble résolue à se séparer de Kanye West, même si elle « reste principalement déçue qu’ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés », comme l’a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d’efforts, ni de compromis. »

Et l’informateur d’ET d’ajouter : « Elle est heureuse que ce chapitre arrive à son terme. Elle sait que c’est la meilleure décision pour sa famille et pour elle, et elle est prête à laisser cette épreuve derrière elle, aussi bien publiquement que personnellement ».

Dommage pour Kanye West, Wanda People. Les carottes semblent bel et bien cuites.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils