26 C
Yaoundé
vendredi, septembre 17, 2021

Ça chauffe !

Trey Songz crache dans la bouche de deux femmes et indigne la toile

Wanda People, le chanteur de R&B Trey Songz crée la polémique depuis quelques jours suite à une vidéo virale le montrant en train de cracher dans la bouche de deux femmes.

Alors qu’il a été testé positif au Covid-19 en octobre dernier, Trey Songz suscite la controverse depuis la parution d’un Wandayant clip de 13 secondes.

En effet, dans celui-ci, l’interprète de  « Circles » apparaît torse nu sous un éclairage maussade avec deux femmes à ses genoux, agitant la langue en crachant. Des flashs de caméra peuvent également être vus pendant l’acte. S’agirait-il du teaser d’un nouveau projet ? Il n’en reste pas moins que la vidéo est peu commode.

De nombreux internautes ont fait remarquer que, puisque les femmes semblent être des adultes consentantes, il n’y avait pas de mal à ce que Trey Songz se soit prêté à cette pratique. D’autres, cependant, rappellent que l’artiste, qui a récemment été accusé de viol, a contracté le COVID-19 lui-même en octobre 2020, ce qui inquiète.

« Je suis surtout stressé par le fait qu’il s’agissait d’un cas-covid et il a craché dans leur bouche mais Ok » a écrit un fan qui a republié le clip. Un autre a ajouté : « Le fait que cet homme avait le covid et crache dans la bouche de ces filles et elles le LAISSENT. C’est Ouf. Non merci monsieur @TreySongz. »

Wanda People, que pensez-vous de cette vidéo ? Regardez-la plus-bas

C.B.

https://twitter.com/_ohhhdes/status/1371255371407499265?s=19

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils